Coureur de dunes et d'écume

Les galopades Tranchaises


Les 30 et 31 Mars 2013, venez courir sur les côtes Vendéennes de la Tranche sur mer à l'occasion de la 11ème édition des galopades Tranchaises (clic). Au programme un 13 km nocturne le samedi, ou au choix 8 13 ou 26 km au bord de l'océan, au coeur du massif forestier dunaire.

Une belle occasion de prendre un bon bol d'air iodé chargé de senteurs de conifères.... 

Je garde un mauvais souvenir de mon dernier Trail nocturne, donc je vais essayer de préserver mes chevilles en participant au 26 km, pour ce qui sera mon premier Trail de l'année. 

Ça ne sera pas une partie de plaisir car il y a tout de même 996 m de dénivelé cumulé et surtout des parties très casse pattes dans les dunes (ceux qui ont déjà couru sur du sable sec savent de quoi je parle ...).

Des images valent mieux qu'un long discours, voici la vidéo de présentation : 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire